Réaction d'Emma face à l'homosexualité de Dumbledore

7/11/07

Cela fait un moment déjà que J.K. Rowling a terminé son “Open Book Tour” aux États-Unis, évènement lors duquel elle avait fait des révélations qui ont secoué la planète toute entière.
Et pour preuve, on parle encore de la révélation de l’auteur concernant Dumbledore lorsque celle-ci a déclaré que le directeur de Poudlard, mort à la fin du sixième tome, était homosexuel.
Après Daniel Radcliffe (Harry Potter), Tom Felton (Drago Malefoy) et David Thewlis (Remus Lupin), c’est au tour d’Emma Watson (Hermione Granger) de nous donner ses impressions concernant la nouvelle. Voici ce que rapporte l’Edmonton Sun :
« HERTFORDSHIRE, Angleterre — L’actrice Emma Watson est stupéfaite par le scandale qu’a créé la révélation selon laquelle le Professeur Dumbledore, mentor de Harry Potter, est homosexuel.
“Je ne pouvais pas croire ce que je lisais”, explique Watson au Sun Media concernant la réaction négative à l’encontre de J.K. Rowling. “Nous sommes au 21ème siècle ! Je ne peux tout simplement pas comprendre tout le ramdam qui a résulté du fait que Dumbledore ait été révélé comme étant gay.”
Watson a déclaré ceci sur le plateau de “Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé”. Watson, qui interprète le rôle de Hermione, l’amie de Harry, était enchanté lorsque J.K. Rowling a déclaré avec désinvolture pour la première fois que Dumbledore était homosexuel.
“Je n’y avais jamais pensé auparavant mais, quand elle l’a dit, j’ai pensé, ‘Oh, oui, tout s’explique.’”
Cependant, Watson trouve cela “épouvantable” que des parents ait annoncé qu’ils ne laisseraient pas leurs enfants lire les livres ou regarder les films.
“Je trouve cela tellement choquant... Oh mon dieu ! Oh la la !” »

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site